^ "Sergio Rico et Aleix Vidal

Premier étage (étage des arrivées) : cet étage où les passagers arrivent après avoir débarqué de l'avion et passé la douane. Les travaux débuteront en 2011 et devraient s'achever en 2015. Les plans d'agrandissement d'Incheon comprennent également davantage de places de stationnement pour avions et l'extension d'une ligne de train vers le centre de Séoul, qui se trouve à environ 70 km de l'aéroport. Il est prévu d'investir 4 000 milliards de wons d'ici 2015 pour agrandir l'aéroport international d'Incheon. Cependant, la plupart des problèmes ont été résolus en un mois et l'aéroport a commencé à fonctionner normalement, dépassant toutes les attentes. Lors de l'ouverture de l'aéroport, de nombreux problèmes sont apparus, maillot barcelone 2023 la plupart liés au système de traitement des bagages. A l'issue de la phase 2, les halls de départ satellites seront reliés au terminal principal par deux passerelles souterraines parallèles de 870 mètres de long équipées d'IAT (Transport Intra-Aéroport). A ce stade, un terminal passagers d'une surface couverte de 496 000 mètres carrés, deux pistes parallèles, une tour de contrôle, un bâtiment administratif, un hub de transport (l'Integrated Transportation Center, conçu par Terry Farrell & Partners), et un de des opérations intégrées, trois terminaux de fret, un centre d'affaires international et un immeuble de bureaux du gouvernement ont été construits.

Le bâtiment mesure 1060 mètres de long, 149 mètres de large et 33 mètres de haut. La phase 2 a débuté en 2002 et devait initialement s'achever en décembre 2008. Cependant, dans le but de préparer l'aéroport pour les Jeux olympiques de Pékin 2008, qui ont eu lieu en août de la même année, le calendrier a été modifié et la phase 2 a été achevée le 20 juin 2008. Au cours de cette phase de construction, un troisième 4000 mètres une longue piste parallèle de décollage et d'atterrissage et un nouveau terminal de fret de 13 hectares ont été ajoutés. À l'origine, la construction devait être achevée en décembre 2008. Cependant, en raison des Jeux olympiques de Pékin en 2008, le calendrier de construction a été modifié afin que la construction soit achevée en juillet de la même année. La construction a duré 8 ans, sans compter une période d'essais opérationnels de 6 mois.

Une fois la construction terminée sur le centre médical de Yeongjong, qui devrait être achevé en 2011, il devrait desservir les résidents locaux et les 30 000 touristes qui visitent la Corée chaque année pour des services médicaux. Ainsi, afin de réduire la surcharge à l'aéroport international de Gimpo et d'établir un nouvel aéroport qui deviendrait la plaque tournante du trafic aérien dans la région. Avec les Jeux olympiques de Séoul en 1988, le trafic aérien international vers la Corée a augmenté à un rythme effréné. Grâce à la réponse positive obtenue par l'aéroport, son trafic aérien a énormément augmenté. Lors de la visite, le reste du trafic aérien a été surveillé et l'avion a été affecté à l'une de ses portes d'embarquement. En 1997, Guti remporte ses deux premiers titres : la Liga et la Supercoupe d'Espagne. Zizou a fait un bon tournoi jusqu'aux quarts de finale ; dans la première phase, il a marqué, dans le temps additionnel, les deux buts de la victoire de retour sur son rival anglais et un autre dans un 3-1 sur la Suisse. L'Argentine a fini deuxième du tournoi et Agüero a disputé la finale, mais n'a pas pu empêcher la défaite 1-0 face à l'Allemagne au Maracanã.

Toujours en fin de tournoi, il remporte le Ballon d'Argent du deuxième meilleur joueur de la compétition et le Soulier d'Or du meilleur buteur, grâce aux 8 buts marqués. Par conséquent, durant le premier mois, le système a dû fonctionner en mode semi-automatique. Au début de 2002, il est devenu évident que sa capacité serait saturée d'ici 2006. En conséquence, en février 2002, la construction de la deuxième phase a commencé. L'aéroport d'Icheon devait initialement être construit en trois phases, augmentant progressivement sa capacité à mesure que la demande augmentait. Le stade a été initialement désigné pour accueillir la finale de la Ligue des champions de l'UEFA 2019-2020, mais celle-ci et la finale 2020-21, qui a ensuite été déplacée à Istanbul, ont été déplacées en raison de la pandémie de COVID-19. En fait, le problème a été découvert lors de la phase de test, mais il n'a pas été résolu à temps pour l'ouverture de l'aéroport. Le transfert de toutes les compagnies aériennes dans le nouveau hall n'a pas été bien accueilli par certains passagers, qui ont jugé cette mesure discriminatoire à l'égard des étrangers, ne laissant que la coréenne et l'asiatique dans l'ancien terminal. Il a été construit en utilisant la meilleure technologie disponible dans le pays pour créer un lieu de travail efficace pour les compagnies aériennes et les membres de l'aéroport, ainsi que pour offrir aux passagers la commodité de donner une « sensation chaleureuse et accueillante », en particulier pour les longs trajets..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *