Voir les pronostics du match Flamengo X Real Madrid

Liverpool a disputé sa troisième finale, après deux apparitions en 1977 et 1978. Le Real Madrid participait à sa neuvième finale, remportant la compétition six fois et perdant deux fois. Sa première saison à Anfield a été assez inégale : Liverpool a connu des hauts et des bas en Premier League et s'est largement discrédité en UEFA Champions League. Lors de la création de la Ligue des champions en 1992, il a été décidé qu'un maximum de huit sociétés parraineraient l'événement, chaque société se voyant attribuer quatre plaques publicitaires autour du périmètre du terrain, ainsi que le placement de logos avant et après le match. interviews et un certain nombre de billets pour chaque match. Il a été nommé neuf fois dans le FIFPro World XI, un record pour un défenseur, et huit fois dans l'équipe de l'année de l'UEFA, également un record pour un défenseur. Avec une carrière professionnelle de plus de 20 ans dans des clubs au Portugal, en Espagne et en Italie, il a pris sa retraite le 31 mai 2009. Il a représenté l'équipe nationale portugaise 127 fois, faisant de lui le deuxième joueur portugais avec le plus de sélections pour l'équipe nationale. deuxième seulement derrière Cristiano Ronaldo. Le 15 novembre, lors d'un match amical contre le Costa Rica, Silva a marqué le premier but de l'Espagne dans le match nul 2-2.

Silva a débuté les six matches de l'Espagne à l'Euro 2012. Lors de la finale de l'Euro, le milieu de terrain a ouvert le score à la 14e minute de la première mi-temps, après avoir reçu une passe décisive de Cesc Fàbregas. Le 18 mars 2010, contre le Werder Brême, pour l'UEFA Europa League, le milieu de terrain a brillé en donnant trois passes décisives lors du match nul 4-4 à l'extérieur. Les deux équipes étant éliminées de l'UEFA Champions League, il était indispensable de remporter la classique du Championnat d'Espagne. Ensuite, nous présenterons les pronostics en détail, basés sur l'analyse des équipes et du match. En 2ème mi-temps, le moral reste au beau fixe, real madrid maillot 2023 mais rien qui dérange les deux équipes. Dirigé par Franz Beckenbauer, et mettant également en vedette Sepp Maier, Gerd Müller, Uli Hoeneß et Paul Breitner, le club allemand a non seulement imité le trio gagnant de l'Ajax, mais a été indéniablement inspiré par le phare du "football total". Il a commencé sa deuxième saison dans l'équipe, mais a continué sans succès, étant prêté au Français de Marseille, où il n'est resté qu'une demi-saison, mais avec un succès relatif, marquant quatre fois en onze matches. Le milieu de terrain a également marqué quatre buts en 19 matchs, aidant Valence à se qualifier pour la Coupe UEFA.

Dans ce match, Hazard a établi un record de Coupe du monde pour le plus grand nombre de dribbles réussis dans n'importe quel match de Coupe du monde depuis 1966, avec un taux de réussite de 100% sur dix dribbles. A joué 85 minutes lors de son premier match et a aidé pour le deuxième but. Lors du dernier match amical organisé avant l'Euro, le 3 juin, David Silva a été aidé par Andrés Iniesta et a marqué lors d'une victoire 1-0 contre la Chine. Le 25 février 2018, il a marqué contre Arsenal dans un match valable pour la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, complétant la passe décisive de Danilo et remportant son septième titre avec City. Il a remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et les Euros en 2008 et 2012, a été nommé dans la Dream Team de la Coupe du Monde de la FIFA en 2010 et dans l'équipe européenne du tournoi en 2012. Il a fait ses débuts pour Furia en 2005, alors qu'il n'avait que 18 ans. en 2013, il est devenu le plus jeune joueur du pays à atteindre 100 sélections pour l'équipe nationale. Après deux apparitions en finale de championnat, la première lors d'une victoire 2-0 à domicile contre Málaga le 28 août 2005, Silva a acquis une notoriété nationale.

Lors d'une victoire 3-1 à domicile en Ligue Europa contre Lech Poznań, il a fourni deux passes décisives pour deux buts de l'avant-centre Emmanuel Adebayor. Silva a fait ses débuts internationaux pour l'équipe principale d'Espagne lors d'une défaite 1-0 à domicile contre la Roumanie le 15 novembre 2006, et a continué à être appelé après de bonnes performances lors de ses premiers matchs. Le 12 février 2011, après que le tir d' Edin Džeko ait été dévié sur son dos, Silva a été crédité d'avoir marqué le seul but de City lors d'une défaite 2-1 contre Manchester United. ^ "Manchester City a battu Arsenal 3-0 pour remporter la Coupe de la Ligue". Le 13 août, après avoir disputé la Coupe du monde de football 2018 en Russie, Silva a annoncé sa retraite de l'équipe nationale espagnole. Cette saison, il a remporté la FA Cup, étant l'un des points forts de l'équipe aux côtés de l'Argentin Carlos Tévez et de l'Ivoirien Yaya Touré. L'Argentin Carlos Tévez l'a félicité comme la meilleure signature de Manchester City. Le 1er octobre, Silva a reçu le prix du joueur du mois de Premier League pour ses performances exceptionnelles, ce qui en fait la première fois que deux joueurs de Manchester City remportent le prix consécutivement (Edin Džeko l'avait remporté le mois précédent)..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *